Ma trousse imperméable : Birchbox juin 2016

You may also like...

2 Responses

  1. j’ai reçu exactement les mêmes produits que toi. D’habitude je fais un article par mois sur le contenu de la box mais là j’ai même pas envie.. J’aurais du sortir l’article ojd et finalement j’en ai fait un autre.
    Perso j’aime pas la trousse, en 4 box: 4 shampooings et 4 nettoyant/gommage… Pas top. Le crayon je n’aime pas trop la couleur (j’ai la même teinte que toi). Le masque à l’argile par contre c’est cool car ceux à l’argile rose sont mes prefs. Et je suis très étonnée de la compo du gel douche l’occitane, je pensais cette marque plus clean.
    Bisous

    • DelhiaBlog dit :

      Bonjour, merci pour ton message. Je suis allée voir ton article, il est sans doute bien plus intéressant qu’un article sur le contenu d’une box (enfin, je n’en dis pas plus ici, je vais venir directement le commenter). Ah oui, c’est sur que si tu n’aimes pas la trousse, ça le fait encore moins. Oui j’ai eu la même expérience que toi pour ce qui est des shampoings et des nettoyants/gommants. Je t’avoue que cela ne me dérange pas, mais à condition qu’ils soient adaptés à mes cheveux. Pour le crayon, sur ma peau foncée, le rendu est plutôt pas mal pour l’été, ce qui explique que j’aime la couleur :). Oui pour l’Occitane, j’étais également très surprise en regardant la composition. Je ne m’attendais pas à trouver tout ça. Bisous et bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *