Une boîte à gratter – Birchbox de mai

You may also like...

2 Responses

  1. Coucou miss,

    Awww… C’est tellement gentil ce petit clin d’œil dans ton article. Merci beaucoup! Je suis ravie d’apprendre que tu as reçu une brume Merci Handy car tu sais oh combien je les aime.
    J’espère que nous aurons à nouveau l’occasion de recevoir des boites à gratter car cette idée me plaît énormément. Je n’ai pas non plus gagné à la première étape, mais avec le code dans le livret, j’ai remporté une brosse. C’est déjà un chouette lot! ☺
    Je te souhaite une belle fin de journée miss, et je te dis à très bientôt,
    Lili.

    • DelhiaBlog dit :

      Coucou,

      Oui franchement j’étais hyper contente quand j’ai vu la brume dans la boite !
      Ha je ne sais pas si j’aimerai avoir une autre boîte à gratter, car maintenant, la surprise est passée ! Perso, j’espère qu’ils vont proposer encore autre chose d’innovant !

      Bon dimanche. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *