Ma première commande d’escarpins chez Sarenza

tamaris-sarenza

Bonjour, la semaine dernière, j’ai passé ma première commande chez Sarenza. J’ai profité de l’offre sur les fins de stock, afin de racheter une paire d’escarpins Tamaris que j’avais déjà eu, mais qui étaient vraiment en mauvais état car trop portés. Il y avait une réduction de 50% et la seule paire qui restait était pile dans ma pointure. Je me suis dis, c’est pour moi. Même si je n’aime pas acheter des chaussures en ligne car j’ai du mal à trouver chaussure à mon pied, là, je savais d’avance que celles-ci allaient m’aller étant donné que j’avais déjà eu les mêmes.

tamaris escarpins 3J’ai donc reçu le colis quelques jours après dans un point relais. Le seul bémol sur cette livraison, ce n’est pas qu’elle est arrivée en retard, mais qu’elle est arrivée à un autre point relais (apparemment, celui que j’avais choisi, une petite boutique de fleuriste avait refusé mon colis, si bien que celui ci avait dû être remis ailleurs <= enfin ce n’est pas de la faute de Sarenza). Le colis était bien protégé, et la boîte de chaussure tamaris avait un bandeau rose fushia de Sarenza autour afin de bien maintenir la boîte durant le transport. La boite était un peu abîmée sur un coin, et il était écrit retour dessus, ce qui est un peu dommage, moi qui aime bien garder les boites de chaussures. Bref, je ne garderai pas celle là. Heureusement, rien à redire sur les chaussures, des escarpins noirs Hullubu Tamaris. Celles-ci sont totalement conformes à ce que j’attendais.

escarpins tamaris 1

 

 

Avec la boîte, il y avait la facture et une indication très rassurante comme quoi on pouvait retourner la commande pendant 100 jours si le produit reçu ne nous convenait pas.  Pour une personne comme moi à qui il est difficile de trouver une chaussure qui ne lui fait pas mal au pied, ce qui implique obligatoirement d’essayer avant d’acheter, et qui habite loin d’une poste, cela peut être intéressant de savoir que l’on dispose de 100 jours pour retourner le produit.

Bref, je suis contente d’avoir retrouvé mes escarpins noirs favoris sur Sarenza et je suis très contente de cette commande. Je pense recommander très prochainement, sans aucun doute des tamaris, vu que cette marque convient parfaitement à mes pieds ! Je sens que mon dressing va se remplir assez vite du coup…. Et vous, êtes vous des inconditionnelles du shopping sur Sarenza ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *