Test de deux produits de la marque Polaar


Bonjour. Comme je l’ai expliqué dans mon article dédié à la Birchbox février 2016, je me suis récemment abonnée à cette box beauté. Je souhaitais vous parler de la marque Polaar que j’ai découverte grâce à une des miniatures présente dans la boîte, et d’un produit que j’ai commandé par la suite.

  • La crème « Nuit Polaire » de la marque Polaar

_DSC1251-3N’arrivant pas à trouver de crème de nuit pour le visage qui me convienne, mais en ressentant vraiment le besoin car j’ai la peau sèche, j’espérais avoir un échantillon de la crème « Nuit Polaire » de la marque Polaar. C’est très heureuse que j’ai reçu dans ma box une miniature de 25 ml.

D’après la présentation sur le site, sa composition est à base  de « rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine ». Son action est régénérante. Si les commentaires des autres utilisatrices annonçaient une certaine déception vis à vis de la quantité de produit dans la miniature, je dois dire que le mien était bien rempli.

Aussitôt reçu, aussitôt testé : dès l’application, j’ai apprécié l’odeur plutôt douce. Celle-ci reste d’ailleurs très discrète. Côté texture, on trouve une crème plutôt épaisse. J’avais peur que la crème laisse un filtre sur la peau, mais pas du tout. Je sens que la peau est nourrie, tout en la laissant respirer. Le matin, ma peau est lisse et semble reposée.

Après une utilisation sur une semaine, j’ai d’ailleurs décidé de commander le produit en full-size. Attention celui-ci est assez cher. Lisez bien les indications liées à sa contenance. Le pot en full-size contient 50 mL (soit le double de l’échantillon) et vaut 36,47 (prix abonné birchbox). Je n’avais pas fait attention lors de ma commande et pensait recevoir un pot plus gros. Enfin, je me suis consolée en espérant que le pot dure assez longtemps : la crème est assez riche, inutile d’en mettre beaucoup. Cette richesse se voit encore plus quand on ouvre le pot.

_DSC1247-1

Crème Nuit Polaire (50 ml)

Je suis en tout cas très satisfaite d’avoir pu tester ce produit. Moi qui n’appréciait pas mettre de crème de nuit, celles ci ne pénétrant pas toujours bien dans la peau, là je suis ravie.

crème nuit polaire 720

  • La crème mains – La véritable crème de Laponie

Très contente de la crème pour le visage, j’ai décidé de commander la crème pour les mains de Polaar. Celle ci a d’ailleurs de très bons avis sur le site de Birchbox. Le tube est argenté, plutôt grand, avec une contenance de 75 ml de produit. Je ne le trouve pas particulièrement joli contrairement au pot de la crème de nuit. Lors de l’application, on découvre une crème assez épaisse et grasse. Si l’odeur est  agréable, je trouve qu’elle laisse un filtre gras sur les mains contrairement à la crème de chez LR Health &Beauty Systems. Si il est indéniable que mes mains sont nourries, je ne trouve pas cela très agréable. Je préfère du coup l’utiliser le soir avant de me coucher. Ce produit m’a semblé avoir beaucoup d’effet sur mes ongles, qui sont devenus bien plus lisses qu’avant. Cette crème est en tout cas très efficace pour une période de froid, et en plus, elle résiste à l’eau.

Fiche produit creme main polaar

Les produits de la marque Polaar semblent être plutôt efficaces. J’ai hâte de pouvoir en tester d’autres, comme le soin pour les lèvres.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *