Test des produits LR Health & Beauty Systems


J’ai découvert il y a peu, grâce à une représentante à domicile, les produits de la marque LR Health & Beauty Systems. Cette marque voit ces produits vendus en distribution directe, par des partenaires commerciaux indépendants. Mon expérience avec la vendeuse qui est venue chez mes parents fut plaisante. J’avoue ne pas être fan de la vente à domicile, trouvant cela assez intrusif. Pourtant je me suis laissée convaincre et lui ai donné l’opportunité de me faire découvrir ses produits. Et j’avoue ne pas être déçue par certains des tests que j’ai fait.

Après m’avoir présenté le concept, elle m’a montré le catalogue. Après quelques questions sur mes habitudes de consommation de produits de beauté, elle m’a fait essayé quelques uns des produits phares qu’elle avait apporté avec elle, dans une petite valise. Si j’ai été sceptique sur certains produits que la vendeuse me présentait comme « miracle » tant ils pouvaient servir pour tout et n’importe quoi, je me suis laissée convaincre par deux produits à base d’aloe vera qui m’ont plutôt séduite ! Le packaging des produits étaient plutôt simple, évoquant la nature et la pureté par l’alliance du vert et du blanc. Ces couleurs ainsi que l’image rappelle la base sur laquelle sont faites les produits : l’aloe vera.

Aloe Vera soft skin cream (100 ml)

Cette crème, vendue pour le corps et le visage est composée de 35% d’aloe vera, et contient de l’huile de pépins de raisin. Elle est garantie sans paraben et sans huile minérale. Personnellement, je l’utilise uniquement pour le corps. Je trouve qu’elle hydrate très bien, et surtout, lorsque je l’applique le soir, j’ai l’agréable satisfaction d’avoir la sensation d’avoir une peau hydratée, sans que la peau au toucher ne semble grasse ou collante. La crème pénètre très vite. Ayant une peau foncée, assez sèche, qui devient vite grise si je ne l’hydrate pas assez souvent ou avec un produit peu efficace, j’ai très rapidement vu l’efficacité de ce produit que j’utilise après chaque douche : ma peau est lumineuse et douce. Petit plus : l’odeur de l’aloe vera qui est très agréable. Dommage qu’elle ne reste pas plus longtemps. Le seul inconvénient, c’est qu’en l’utilisant pour le corps, les 100 ml passent assez rapidement. Il vaut donc mieux en avoir un pot d’avance !

Fiche produit soft skin 720

Aloe Vera Hand Cream (75 ml)

Cette crème pour les mains est dans la même gamme que la crème pour le corps dont je viens de vous parler. Elle est aussi garantie sans paraben et sans huile minérale et contient 35% d’Aloe Vera. Là encore, l’application est très agréable, la crème pénètre instantanément, et ne laisse aucun filtre gras ce qui permet de l’utiliser n’importe quand sans être gênée ensuite. Si la texture est géniale, du coup l’hydratation l’est légèrement moins. Mais je suis quand même contente, car les mains sont ensuite toutes douces pendant quelques heures. Je l’utilise plusieurs fois par jour. L’odeur de l’aoe vera est un plus présente que sur la crème pour le corps.

Fiche produit hand care LR 720

Après avoir testé ces deux produits, j’ai eu envie d’en recommander. Le seule inconvénient pour moi était de devoir recommander par le biais de la commerciale (que j’avais rencontré dans la région où habite mes parents). J’ai cependant découvert que l’on pouvait retrouver ces produits chez un vendeur sur Amazon. On trouve notamment la soft skin cream par pack de deux pour une vingtaine d’euros. Si vous avez testé ces produits ou d’autres de la marque, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *