Ma Wishlist d’Avril 2016 1


Aujourd’hui je vous propose de découvrir ma Wishlist d’Avril. En écumant la blogosphère, j’ai découvert une multitude de produits qui me faisaient envie. Du coup, voici ceux que j’aimerais beaucoup acquérir ce mois-ci. Vous allez voir, j’ai une petite attirance pour les produits à la composition naturelle en ce moment !

ma Wishlist avril

Détails de ma wishlist

1. Le lait pour le corps Huygens Verveine

Que ce soit le lait pour le corps ou même les autres produits Huygens, j’ai très envie de découvrir cette marque. Le lait à base d’huile essentielle Verveine est celui qui me tente le plus. Il est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et de 10.6% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Ce qui me plaît le plus dans cette marque, c’est que leurs produits semblent associés à des émotions/sensations. Ce produit en question est lié au « bonheur, calme, concentration ». Seul hic, on le trouve à 35.40 euros sur le site de Huygens.

2. Le Juicy Shaker de Lancôme

J’ai eu l’occasion de tester cette huile à lèvres bi-phasée lors d’une de mes visites à la parfumerie Une heure pour soi. La couleur que j’avais essayé était Mint To Be. Le tube était magnifique, et donnait à voir un liquide bleu ciel pailleté. Par contre, j’avais été très déçue car à l’application, on ne voyait pas grand chose (j’aimais par contre l’odeur et le goût de la menthe). Du coup, j’avais décidé de passer mon chemin. Mais hier soir, j’ai vu plein de test des autres couleurs, qui laissent une légère teinte sur les lèvres (contrairement à celui que j’avais testé). J’aimerai bien me laisser tenter par la couleur Cherry Symphony ou Mangoes Wild. Il est à 24.90 euros chez Sephora.

3. La crème corps soufflée à la mangue

J’ai vu ce produit sur le site de Beautéprivée. Aimant la mangue, je suis assez intriguée par l’intitulé « crème soufflée ». Elle comporte notamment de l’aloe vera, du beurre de karité, de l’huile d’avocat et de l’huile d’amande douce, en plus des extraits de mangue apaisante et de fruits de la passion régénérante. C’est surtout par curiosité que ce produit rejoint ma wishlist. On le trouve à 6.90 sur le site de la marque Blancrème.

4. Le soin contour des yeux Topialyse

Je cherche désespérément un soin contour des yeux efficaces. J’avais testé celui d’Avène, et j’ai testé au mois de mars celui de La Roche-Posay (article en préparation), mais je ne suis pas convaincue, mes paupières sont toujours irritées et sèches, ce qui va sans doute empirer avec tous les pollens qui se promènent. Ce soin est le seul qui semble indiqué pour les paupières irritées, donc je me dis que ça serait pas mal de l’essayer. On le trouve entre 10 à 15 euros sur les différentes pharmacies en ligne.

5. La crème de jour pour peau sensible Calinesse

La marque Calinesse dont les produits sont à base de lait d’anesse me tente vraiment. J’ai vu plein de tests de produits ventant les mérites du lait d’anesse. Dans leur gamme, la crème de jour pour peau sensible est celle qui m’intéresse le plus. Elle est sans parabènes, et comporte 99.1. d’ingrédients d’origine naturelle (lait d’anesse, extrait d’edelweiss bio, plantain bio, huile de jojoba bio, huile de bourrage bio, etc.). Cette crème est actuellement disponible sur le site de Beautéprivée pour 26.90 euros (au lieu d’un prix annoncé à 84 ?)

6. Des ombres à paupières Boho

Lisant de plus en plus d’articles sur le bio, et ayant les paupières hyper sensibles, j’ai très envie de tester les ombres à paupières Boho. Il y en a plein, des mates ou des nacrées. J’aimerai bien en prendre quelques unes afin de voir si je les supporte mieux. Elles sont à 8.95 euros sur le site Boho.

7. Le Booster Repair de Clarins

J’ai vu plusieurs fois ces petites bouteilles orange, bleue et verte dans les boutiques beauté. Mais le prix affiché me semblait ultra cher, et je pensais que c’était une crème. Je m’étais dit que le contenu devait passer très vite. Après quelques recherches, j’ai compris que c’était en fait un produit dont on prélevait quelques gouttes afin de le mélanger à sa crème de jour, afin de booster la peau. Sur le site de Clarins, il est expliqué que ce n’est pas comme un sérum qui s’utilise tout le temps, mais qu’on l’utilise plutôt temporairement, sous forme de cures ponctuelles. Ayant la peau qui a quelques rougeurs, je pense qu’une cure de Booster Repair pourrait être intéressant ! On trouve les trois types de booster sur le site de Clarins pour 39 euros l’un.

8. Un baume fondant sensoriel aux trois beurres

Je cherchais une crème à base de coco, appréciant cette odeur. Je suis tombée sur le site de Beautéprivée sur un baume  arganeden présenté comme ultra nourrissant, non pas à la coco, mais alliant 3 beurres : karité, mangue, cacao. Avec les beaux jours, j’ai la peau qui tiraille, surtout quand je la laisse au soleil. Un baume comme celui-ci pourrait m’être utile ! On peut le trouver à 18.90 euros pour cette vente privée.

Voici pour ma wishlist d’avril. Et vous, quels sont les produits que vous souhaiteriez avoir ?

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Ma Wishlist d’Avril 2016

  • Needs and Moods

    Coucou Delhia!

    J’espère que tu vas bien. Elle est vraiment chouette cette wishlist. J’ai déjà eu l’occasion de tester le lait pour le corps à la verveine de Huygens: une petite merveille!
    Je te conseille notamment de l’utiliser en été. Il a un effet un peu « glaçon » divin après une longue et chaude journée. J’en suis fan.
    Je te souhaite une belle fin de journée.
    A bientôt,
    Lili.