Ma Wishlist de mars 2016 2

wishlist de mars

Pour débuter la journée, je vous propose de découvrir ma Wishlist « Make-up et beauté » de mars (oui oui nous sommes en mars, cela compte donc toujours!).

 

wishlist 1 marsLe coffret GHD air

Mon sèche-cheveux étant en train de rendre l’âme, j’ai envie de me laisser tenter par les produits GHD. Là, il s’agit d’un pack comprenant le sèche cheveux, un diffuseur, une brosse en céramique, des pinces et une housse. D’après le site, le sèche-cheveux comporte « Un moteur puissant pour un séchage ultra-rapide et la technologie ionique exclusive ghd pour des cheveux brillants et doux ». J’hésite à prendre le pack ou seulement le sèche-cheveux, car j’ai déjà la brosse céramique. Notons que sur le site, pour toute commande d’un sèche-cheveux, d’un lisseur, ou d’un boucleur Ghd, on reçoit en cadeau un pack d’une valeur de 40 euros qui se compose d’une brosse plate et d’un spray thermoprotecteur. On peut avoir ce pack sur le site GHD pour 175 euros.

wishlist 2 marsLe baume pour les mains et ongles au jasmin de Panpuri

Adorant les crèmes pour les mains et aussi l’odeur du jasmin, j’envisage de tester le baume pour les mains et ongles au jasmin de Panpuri. Il semblerait que c’est un baume idéal pour les mains sèches. J’envisage de le prendre sur le site de Birchbox, car le prix abonné est de 16.15 au lieu de 19 euros. Dans la description qui en est faite, ce baume semble naturel : « Ce baume au jasmin prend soin des mains fragiles et abîmées. La douce senteur florale apaise l’esprit tandis que les ingrédients 100% naturels aasouplissent les peaux les plus sensibles : menthe poivrée, huile essentielle de jasmin, ylang-ylang bio, extraits de grenade et de riz rouge. Vos mains sont douces, nourries et protégées de la sécheresse, sans aucun film gras. »

wishlist 3 marsGommage peeling coréen Appeltox Tony Moly

Je n’ai pas encore opté pour un gommage, mais j’ai envie de me laisser tenter par un soin coréen, à la vue des nombreux avis favorables sur les produits asiatiques. En parcourant le site Peaux d’Anges, je suis tombée sur une crème de gommage à la pomme de la marque Tony Moly, qui « désincruste, lisse et hydrate ». Je vous avoue que le packaging m’a bien motivé à ajouter ce produit à ma wishlist, même s’il est un peu trop kitsch à mon goût, je trouve cela amusant. En plus, j’aime beaucoup l’odeur de la pomme. Comme il n’a pas de grains, je pense que cela pourrait bien convenir à ma peau qui est très sensible. Par contre, côté composition, ce n’est pas hyper clean, ce qui sera peut être un frein à l’achat : il contient notamment du paraben. Il est vendu à 12.50 euros.

wishlist 4 marsCrème Thermaliv pour les pieds

Le temps des chaussures ouvertes, je me dis qu’il est temps que je prenne soin de mes pieds. J’ai récemment testé via la brichbox un produit de la marque Thermaliv. Ayant trouvé qu’il était plutôt sympathique, je pense essayer la crème Pieds Nutrition Intense de Thermaliv, qui est à 10.50 euros sur le site Thermaliv. Je le prendrai peut être avec ma prochaine Birchbox qui vend aussi ce produit. Il est à base de beurre de karité et d’huile d’avocat. Notons que celui-ci est classé dans les soins pour homme. Donc je verrai si je me laisse plutôt tenter par un soin plus girly.

wishlist 5 marsLe gel de bambou Tony Moly

Découvert suite à la lecture sur le blog Beauté de Porcelaine d’un articles sur les gels végétaux, j’ai très envie de tester celui à base d’eau de bambou de la marque Tony Moly, le Bamboo Cool Water Soothing Gel Pure Eco. En effet, j’aime déjà beaucoup tout ce qui est à base d’Aloe Vera, mais je n’ai encore jamais testé de produit à base d’eau de Bambou. Ce gel est pour tout type de peau, et a une action apaisante et hydratante. Dans le test que j’ai lu, il semblerait qu’il soit d’une « fraîcheur incroyable ». Par contre, je ne l’ai pas trouvé à l’achat hormis sur des sites asiatiques. Il semblerait qu’on puisse le trouver autour de 4 euros, prix qui motive l’intégrer dans ma wishlist. Apparemment, la marque décline d’autres produits à base d’eau de bambou, ce qui pourrait aussi m’intéresser si ce gel me donne satisfaction.

wishlist 6 marsLa Brume fraîcheur visage Fleurs de cerisier de l’Occitane

Ayant récemment acheté la crème à l’extrait de Pivoine de l’Occitane, j’aimerai bien tester un autre de leur produit. Une de leur brume visage me tente beaucoup, que ce soit par son packaging sympathique ou par son odeur annoncée à la fleur de cerisiers. Elle est censée rendre la peau « douce, souple et veloutée ». L’eau florale de fleurs de cerisiers qu’elle contient vient du Lubéron, ce qui n’est pas loin de chez moi en plus ! J’espère qu’en tiendra ses promesses d’hydratation et qu’elle ne laissera pas la peau trop collante. Il est à 13 euros sur le site de l’Occitane.

wishlist 7 marsLa palette Electric d’Urban Decay

J’ai beaucoup aimé les couleurs pailletés et irisées de la palette Naked d’Urban Decay que j’ai récemment acheté. Mais adorant encore plus les couleurs vives, je pense me laisser tenter par une autre palette de cette marque, d’autant que j’ai bien apprécié la qualité de leurs fards, qui n’était pas du tout irritants, ce qui est très important étant donné la sensibilité de ma peau et de mes yeux. Avec la palette Electric, on a donc dix couleurs qui ont l’air ultra flashy et pailletées, ce qui me semble plutôt adéquat pour me préparer pour le printemps et l’été. Cela permettra d’égayer mes journées, ne serait-ce qu’en regardant la jolie boite dans laquelle se trouve les fards ! On trouve cette palette à 51 euros sur le site de Sephora.

wishlist 8 marsL’eau de toilette de Escada Agua Del Sol

J’ai eu il y a longtemps une véritable passion pour les parfums Escada, notamment leurs éditions limitées. J’ai récemment eu l’opportunité de découvrir l’édition limitée qui vient de sortir, et j’ai découvert une odeur fruitée et sucrée comme j’aimais tant dans ces parfums, ce qui m’a motivé à mettre ce parfum dans ma wishlist. Il existe en plusieurs tailles. Si sur Sephora il est indiqué à 41.50 euros pour le format en 30ml, je pense l’acheter à la parfumerie Une heure pour Soi (Leclerc), car il me semble l’avoir vu à un tarif plus intéressant (ou le même prix, avec un petit tube de lait pour le corps en plus.

wishlist mars 2016

Voilà pour cette petite wishlist de mars. Et vous quelles sont vos envies du moment ?

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Ma Wishlist de mars 2016

  • Beauté de Porcelaine

    Wow, quelle wishlist ! Je connais quelques petites choses là-dedans 😉 Alors déjà, tu peux foncer sur la crème mains que j’utilise actuellement et sur le gel bambou qui est super frais, très léger et surtout…interminable !

    Quant à l’Appletox, elle fait son job mais est surtout très efficace quand elle est complétée par la Tomatox. Je l’ai utilisée pendant longtemps avant de passer à des compo plus « propres ». Après, son efficacité dépend bien entendu des peaux.

    En tout cas, ravie d’avoir découvert ton blog à mon tour, je suis super contente que la région bouge un peu plus parce qu’on est pas très nombreuses 🙂

    A bientôt, Laura

    • DelhiaBlog Auteur du billet

      Merci pour ton message. Mince, je n’avais pas vu que la compo n’était pas très « propre ». Bon du coup, je ne vais peut être pas l’acquérir. Ok pour la crème main et le gel de bambou, je vais foncer alors 🙂

      A bientôt, peut être vers Avignon !